Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2009

Un week end bien chargé!

Voici ce que j’ai fait durant le week end... Oui! De la couture! Enfin, ce n’est pas vraiment de la création puisque je n’ai fait que raccourcir des bas de pantalons! Ça bien été dans l’ensemble... et puisque je suis perfectionniste, j’ai défait deux fois les bas de deux paires de pantalons parce qu’ils n’étaient pas à mon goût ou encore, je trouvais ça trop court!

 

Le plus long n’est pas de coudre mais de prendre les mesures et de faire l’ourlet semblable des deux côtés!

Je suis néanmoins satisfaite du résultat! Des pantalons neufs pour aller travailler et pour relaxer durant le week end!

week_end_couture

Publicité
Commentaires
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité