Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2009

Encore et toujours du fromage!

Voici tout ce qu’on a acheté ma mère et moi à la Fromagerie des Basques à Trois-Pistoles lors du retour de notre séjour à Québec! Plein de variétés de fromages frais et de pains encore tout chauds... Du fromage salé au BBQ, des tortillons salés, du fromage fumé qui est excellent avec une bonne bière, du fromage kwick kwick, un morceau dont la croûte est frottée à la bière, du Suisse fait au Québec... oui du fromage 100% Québécois! Que dire du pain!? Excellent, frais et moelleux! J’avais tellement peur que ça soit fermé le lundi de la Fête du travail... Il y avait tellement de monde! Je crois avoir attendu au moins 15 minutes pour payer... mais mioummmmmmm!

fromagerie_basques

Publicité
Commentaires
J
Ahhh nous y sommes allés dans ce coin en vacances cet été, et nous sommes arrêtés à la même place. J'ai acheté du fromage kwik-kwik (délicieux), mais c'était quand même assez cher, alors j'ai dû refréner mes envies.
G
cela fait envie, j'adore le fromage !!!
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité