Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2009

Smokey eye -- test 1

Je suis une fille qui adore se maquiller... mais j'avoue parfois être perdue devant tous ses produits de maquillage! Mon amie Catou, m'a envoyé un vidéo qui montre comment faire un smokey eye en 7 étapes simples... Je dois vous dire que j'étais perplexe... On voit souvent le smokey eye à la télévision et dans les revues et wow! Et la plupart des personnes qui le porte ont de grands yeux... moi avec mes mini-yeux est-ce que c'est possible d'en avoir un?

Je suis allée au magasin et j'ai acheté ce que ça prenait... De toute façon j'étais dû pour de nouveaux pinceaux! Je dois dire que ce kit que la marque Quo en vente chez Pharmaprix fait bien la job. En plus, ce sont de vrais poils sur les pinceaux! Le mascara est sublime! Il s'étend bien et en plus, quand on dépasse, c'est facile de l'enlever avec un coton tige...

Voici les photos:

Tout d'abord, le matériel nécessaire...

kit


Le avant fait un peu peur... j'avoue hihihi!

avant_smokey_eye


Voici mon premier smokey eye:

smokey_eye_tentative_1


Mon verdict:
Avec le vidéo c'est super facile! Il suffit de suivre les étapes et hop, le tour est joué! Même une personne qui a de la difficulté avec le maquillage peut y arriver! Avec les bons instruments c'est facile! Alors, qu'attendez-vous??? Je veux voir vos résultats!

Publicité
Commentaires
G
elle est super la video , il faut absolument que j'essaye
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité