Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2009

Un brin d'humour -- grippe A

C'est avec humour aujourd'hui que je vous présente le nouveau masque... en cas de pandémie... Il est facile à trouver et je ne crois pas qu'il puisse générer une rupture de stock! Ces jours-ci, il est difficile de s'approvisionner en cargaison d'alcool désinfectante... Le gouvernement fait une razzia parmi les divers fournisseurs... Alors, ayez toujours ce masque avec vous! Bonne journée!

Si nous sommes choisis en remplacement de gens malades, à des postes indispensables, nous allons devoir porter ce masque :

En cas d'épidémie de grippe A (virus H1N1), vous pouvez vous équiper de ce masque pour vous protéger;

Il est compatible avec le port de lunettes, aux verres correcteurs.

A noter toutefois une recommandation importante :

Toujours préférer un masque neuf n'ayant jamais servi à soi-même et encore moins aux autres, son port n'en sera que facilité et n'entrainera aucune gêne.

Travailler en sécurité, c'est préserver sa santé.

C'était les conseils du jour de l'équipe EPI (Équipement de Protection Individuelle).  




ATT000001

Publicité
Commentaires
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité