Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2009

Des vacances... enfin!

Voilà je boucle les valises pour quelques jours... (de retour le 18 octobre) Je ne vais pas très loin (de l’autre côté du fleuve) mais je sais que ce sera un changement d’air bénéfique! Un retour aux sources comme on dit... Recharger mes batteries pour être d’attaque à l’approche de.... de.... de... la période des Fêtes...

 
Passer du temps en famille, avec les amis(es), rencontrer de nouvelles personnes, danser dans les clubs, cuisiner de bons petits plats et manger jusqu’à ce que le bouton de mon pantalon pète... mais non, il faut quand même faire attention... hum hum!

 
À bientôt! Je vais essayer de prendre quelques photos... En attendant, voici le moyen de transport que je vais utiliser pour m’y rendre... Crédits des photos à la Société des Traversiers du Québec.

Camille_Marcoux_STQ

cafeteria


salon_de_repos

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite de bonnes vacances.<br /> Repose toi bien!<br /> bises
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité