Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 février 2010

Nouvelle mode masculine...

Voilà la première chose que j'ai vu hier en ouvrant un courriel! Plutôt frappant non!? Surtout lorsqu'on a pas dégusté son premier café du matin... C'est audacieux!? ou totalement drôle!? Un peu des deux je crois! Je ne sais pas si nous allons avoir la chance d'apercevoir au Québec... un spécimen masculin porter ce pantalon avant-gardiste!? Qu'on en parle en bien ou en mal, Isabel Matache est tout simplement extraordinaire...


isabel_matache
photo prise sur le site de www.madmoizelle.com

Publicité
Commentaires
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité