Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 février 2010

Ma mimi poud' de riz!

Une nouvelle amitié est née entre cette magnifique créatrice en tout genre et grande bidouilleuse (comme j'aime tant) et moi! Mimi poud' de riz invente, crée, peinture... tant de jolies choses... son nouveau blog est tout simplement vivifiant et très intéressant... Allez faire un tour! Elle fait aussi de très beaux bijoux! On ne peut pas faire autrement que de tomber sous le charme! Voici le lien de son blog:
http://mimipoudderiz.canalblog.com/


mimipoudderiz
photo prise sur le blog de Mimi Poud'de riz

Publicité
Commentaires
M
Suis très touchée, je n'ai pas l'habitude, tant de compliments je ne vais plus toucher terre !<br /> Mais je saurais quoi t'envoyer comme petit cadeau pour ton anniversaire !!!<br /> A bientôt
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité