Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 février 2010

Pendentif aux couleurs d'été

Voici ma dernière création! Oui ça faisait un bout de temps que je n'avais rien fait!

C'est un pendentif monté sur fil de métal... on dirait presque la maison d'un escargot! J'aime bien le résultat même si j'ai eu de la difficulté avec mon plus petit fil de métal... du fil pour les fleuristes ça ne donne pas une bonne adhérence métal sur métal! De toute façon, c'est en essayant qu'on le sait non? Ce n'est pas grave, je suis certaine qu'il sera très beau à mon cou cet été! Ouais, mon toutou trouvait aussi qu'il lui allait bien!


pendentif_turquoise


mannequin_boxy

Publicité
Commentaires
B
beau mannequin !!! :D<br /> <br /> très jolis tes pendentifs<br /> je dois tester ce fil avec les enfants pendant les prochaines vacances ; on verra si on arrive à faire quelque chose ...
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité