Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2010

Un grand ménage s'impose...

Ouf! C'est aujourd'hui que je m'aperçois qu'on en ramasse des choses au fil des années! Ceci n'est qu'une partie de mon stock pour créer des bijoux... j'en ai encore de caché dans des bacs sous mon lit... J'ai aussi un lot de colliers à défaire... oui défaire parce qu'ils ne se sont pas vendus et que le fil métallique utilisé pour les monter... était de mauvaise qualité, il a changé de couleur et d'aspect au fil du temps... Ce n'est pas grave puisque les perles, elles, sont en parfaite condition!

Alors, assez bavardé... je dois continuer si je veux dormir dans mon lit ce soir...

grand_menage

Publicité
Commentaires
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité