Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2010

Dernières créations.... des pendentifs

Je suis partie en grande depuis quelque temps... des pendentifs en fil de métal! Que de plus plaisant à laisser aller notre imagination sans trop savoir quel résultat nous allons obtenir... Des fois c'est beau et d'autres fois moins mais... l'important est de s'amuser et d'oublier nos soucis! Oui, faire des bijoux me transporte dans un autre monde... un monde où je n'ai pas le temps de penser à mes petits soucis... n'est-ce pas fantastique!?

pendentif_rose_anis


pendentif_turquoise


pendentif_turquoise_anis


pendentif_turquoise_argent

Publicité
Commentaires
M
ils sont tous superbes !!! Tu as des doigts de fée:)
L
Là aussi j'aime beaucoup!!<br /> Je suis d'accord avec toi, créer des bijoux c'est magique, une vraie détente!
G
super , tres originaus et tres joli, bravo
C
Vraiment vraiment jolis! Le week-end a été fructueux, j'en ai fait un selon la technique de la cotte de maille et un bracelet en fil à mémoire. Et j'en ai commencé un 3ème technique spiral rope. Il me reste à photographier les terminés. Tu as une technique particulière pour photographier tes modèles? (lumière du jour, artificielle, les deux, flash...)
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité