Oufff!!!!

Que de choses à faire et à penser! Nouveau travail depuis le retour des vacances (juillet) et ça n'arrête pas beaucoup depuis! Depuis le temps que j'attendais ça, cette nouvelle vie, je ne dois pas me plaindre!

J'ai réussi à trouver quelques trous dans mon horaire pour créer et bidouiller quelques bijoux... Aussitôt créés, aussitôt vendus... alors, on oublie le projet de se pavaner avec de nouvelles parures! Ce n'est pas grave... avec les sous gagnés, on rachète du matériel pour en refaire d'autres et essayer de se garder un exemplaire pour soi-même... qui se retrouve aussi vendu aussitôt! (n'est-ce pas fantastique et valorisant de croiser des gens que tu ne connais pas avec un bracelet ou un collier que tu as fait toi-même?)

Enfin! Je vais bien et tout va pour le mieux! Je prépare tout doucement l'arrivée du Père-Noël... tout en bidouillant et en ayant les bagages prêts pour aller rejoindre mon amoureux pour nos si peu nombreux weekend ensemble...

Je vais pouvoir dire que 2010... fut une année de construction et d'avancement sur toute la ligne! Que du positif... que demander de mieux!?


bracelets_bling_bling


boucles_d_oreilles_plumes_violet