Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2008

ESPE des gens de chez nous!

Créée à Toronto au printemps 2005, par une équipe composée uniquement que de femmes,  ESPE imagine et fabrique desespe articles modes tout à fait uniques et ce, à prix abordables!

 

À toutes les saisons, ESPE nous fait découvrir de nouveaux produits tels : porte-monnaie, porte-cartes, sac à main, sac de transport pour les portables et j’en passe! Tous les articles sont fait de cuir synthétique d’une multitude de couleurs vives et aucun détail n’est négligé.

 

C’est difficile de faire un choix! Je voudrais tout acheter!

 

Il faut cependant se dépêcher à se procurer l’article de notre choix… puisse qu’aussitôt arrivé en magasin… aussitôt acheté!

   

Il est aussi possible d’acheter en ligne sur le site : http://www.espe.ca/.

 

Alors, qu’attendez-vous!?

Publicité
Commentaires
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité