Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2009

Un petit jeu?

Avez-vous envie de vous creuser les méninges pour trouver le nom d'un modèle de sac... et courir la chance d'en gagner un à votre goût?

Si oui, Mavacre et la fimo, organise un petit concours. Il suffit de trouver un nom pour son modèle de sac, lui proposer et faire un lien sur votre blog! Ce petit jeu se termine le 24 mai!

Bonne chance à toutes!


sac_mavacre

Publicité
Commentaires
M
MERCI MISS JE CROIS QUE TU ES LA SEULE A AVOIR FAIT UN LIEN SUR TON BLOG!<br /> BIZ
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité