Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 février 2010

Un temps pour faire de longues siestes...

Je suis dans une passe un peu endormante ces temps-ci... L'esprit vagabonde d'un bord à l'autre... Beaucoup d'envies de créations mais manque d'énergie pour les réaliser... C'est peut-être la température qui me rend comme ça...

Je vais bien... il y a tellement de choses qui bougent autour de moi...au travail, à la maison, dans ma tête... Rien de négatif, je vous rassure tout de suite! Des changements qui seront pour le mieux... c'est juste qu'on a souvent de la difficulté à les accepter parce qu'on a peur de l'inconnu! Peur de perdre notre petit nid douillet, notre routine de tous les jours...

Je vais essayer de moins négliger mon petit univers que j'aime tant... À bientôt les gens!

Ah oui, voici Boxy et Angie qui font la sieste dans... mon LIT!

Boxy_et_Gigi

Publicité
Commentaires
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité