Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2008

Ma première journée en tant que blogueuse!

Oufff! Enfin, j'ai réussi! En tout cas, je l'espère!

J'ai décidé de prendre mon courage et ma patience à deux mains et de faire mon tout premier blog!

Ça fait longtemps que ça mijote dans ma tête mais comme surement plusieurs d'entre vous, je remettais toujours à plus tard!

La question est: «Qu'est-ce que nous allons retrouver ici?»

Ma réponse: «Tout! N'importe quoi! Beaucoup de choses! Après tout, ma devise est: Sky is the limite!

Je vous souhaite de superbes découvertes!

Publicité
Commentaires
R
oui drôle de coïncidence lol en tout cas c'est cool mdr vive les blogeuse de 2èans hahaha<br /> kissss<br /> Lily
M
Bon, un peu en retard, mais bienvenue quand même dans le monde merveilleux de Candy, heu non, de la blogosphère LOL ^_^
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité