Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2008

Un de mes bijoux

cocktail_d__t_Voici une pièce unique intitulée: Cocktail d'été que j'ai créée pour un concours sur le site Internet DeSerres anciennent appelé Omer de Serres.

Ce concours: «Déchaîner votre créativité» consiste à créer quelque chose mais en utilisant du matériel provenant d'un magasin De Serres afin de célébrer les 100 ans de la chaîne de magasins.

Il y a des prix de 100$ et 500$ en cartes-cadeaux à gagner!

Comme on dit par chez nous: «Qui ne risque rien n'a rien!»

Il est possible d'aller voter pour nos œuvres préférées! En passant, je suis dans la section des artistes amateurs :-)

Publicité
Commentaires
F
Bonjour StayMa <br /> <br /> Félicitations pour cette création et pour votre site.<br /> <br /> Auriez vous la gentillesse de me dire le type de fil de fer (?) que vous avez utilisé ? <br /> <br /> Bonne continuation
M
je vois que tu touches a tout, c'est genial je suis comme toi, je ne sors presque pas de chez moi, j'adore creer, mais j'ai un pc qui date d'avant guerre alors je ne peux pas rajouter des photos, et je t'avoue que je suis un peu jalouse, moi aussi j'aimerai des tas de copines, mais personne ne va voir mon blog, bref, je suis cuisiniere, ca peut aider, allez a tres bientot j'espere, et surtout continue de t'eclater dans tes creas, murieltan
M
Quel boulot ! Bravo !
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité