Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2008

Une belle découverte!

Il y a quelques jours en surfant sur le web, j’ai découvert un site gratuit sur… roulements de tambour… le tricot!   

Il y a bien longtemps… je me rappelle d’avoir tricoté quelques petites pièces telles des chiffons, des bas de laine et des foulards… je ne sais pas pourquoi j’ai mis tout ça aux oubliettes puisque je me suis rappelée que j’adorais vraiment ça tricoter!

   

Avec ce site : http://www.tricotin.com/index.html, il n’y a plus d’excuse! Il y a des cours en ligne qui te montre comment faire les différentes mailles! N’importe qui est capable de comprendre et d’apprendre avec ces explications. Vous y retrouverez diverses techniques sur le tricot, le crochet, le tricotin, le tricot avec les doigts, le feutrage, le tissage et j’en passe!

   

Il y a aussi des modèles gratuits sur ce site! Nous avons décidé ma sœur Lynouche et moi de recommencer le tricot… C’est vrai! Vous ne connaissez pas Lynouche! Lynouche c’est ma grande sœur! Elle a beaucoup de talents dans les loisirs créatifs! Vous la verrez peut-être ici un jour!

 

Alors, qu’attendez-vous? Allez vite faire un tour sur le site des arts de la laine au http://www.tricotin.com/index.html!

   

Voici ce que j’ai commencé il y a quelques jours… un foulard. Oui, oui, je sais que l’été arrive mais les foulards sont un de mes «dadas»!

Publicité
Commentaires
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité