Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2008

Ouverture d'une petite boutique...

Voilà! Lili Bo'M a enfin fait le grand saut... elle a ouvert sa petite boutique sur la blogosphère!
Il y a beaucoup de travail là-dedans les amis(es)!

Imaginez tout le temps passé à créer...et aussi il faut penser à tout le temps mis pour construire le nouveau blog, prendre les photos des créations, modifier le tout avec Photoshop/Illustrator, trouver les bonnes descriptions de toutes les créations, décider d'un prix! Ouff beaucoup de travail! Ce n'est pas terminé... lorsqu'une personne fait une «demande spéciale»...Ah bien j'aimerais avoir celui-ci mais dans le bleu... ou encore dans cette grandeur là... et pour finir, envoyer tout ça par la poste!

Au début, je croyais que c'était facile de faire un blog...avec tout le temps que j'ai mis dans le précédent et celui-ci, je peux vous dire que j'en ai passé des heures pour «mettre ça beau!»

Alors, allez-vite faire votre tour sur la petite boutique de Lili Bo'M! Voici l'adresse de son blog : http://lilibom.canalblog.com/ et l'adresse de sa petite boutique: http://lilibomshop.blogspot.com/

Pour vous donner une petite idée, voici un joli petit coussin!

25284090_p

Publicité
Commentaires
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité