Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2008

DressMaker 2

Voici ce que j'ai trouvé au magasin... en spécial cette semaine chez Canadian Tire!

Oui, une machine à coudre pour moins de 20$...Ouais je sais... j'ai déjà ma superbe Brother offerte par mon homme à Noël dernier... et j'ai pensé que ça serait une bonne idée d'en avoir une, modèle réduit, pour me pas être obligée de toujours sortir «le monstre» en cas de petites réparations ou d'un bas de pantalons!

Cette boîte contient de plus de 100 pièces:

10 bobines de fil de 50 m

32 canettes de fil

30 aiguilles

1 dé à coudre

1 enfile-aiguille

1 ciseau (ne pas essayer de couper du tissu avec !)

1 mètre ruban

1 découseur

12 boutons assortis

10 épingles

1 sac de rangement

La DressMaker 2 est idéale pour les débutants/tes qui n'osent pas trop investir. Elle est parfaite pour les broderies. Elle est vraiment simple d'utilisation et elle ne fait qu'un seul point droit disponible en 3 grandeurs de points. Elle coud à reculons. Elle peut fonctionner avec des piles AA ou encore en branchant le cordon d'alimentation dans une prise murale. Il est très facile d'enfiler le fil.

Je l'ai essayé... et mon verdict?

Je lui donne un 7/10.

J'ai eu de la difficulté au début à m'habituer avec la tension du fil et celui-ci cassait souvent! (ça me faisait penser à des gros mots! hihihi) J'ai voulu débuter mon nouveau projet... c'est un sac de forme cylindrique fait avec du tissu moindrement épais à Kimono... ouais assez glissant merci! J'ai fait quelques coutures... et j'ai décidé d'attendre que ma maman me redonne mon «monstre»!

De ce que j'ai commencé je peux dire que les coutures sont droites. Elle fait cependant beaucoup de bruit... Fleuffy, mon assistante féline, n'a pas apprécié les premières 5 minutes!

Enfin, pour un investissement de 20$ il ne faut pas trop faire la difficile! Je recommande la DressMaker 2 pour tous ceux et celles qui veulent «s'essayer dans la couture» et si vous aimez ça... rien ne vous empêche d'investir par la suite! À quand ma surjeteuse?! hihihi

dress_maker_2
dress_maker_2_1

 


 

Publicité
Commentaires
C
La première chose que j'ai faite en arrivant de France, c'est de me précipiter chez Club couture pour acheter une machine, d'en sortir tout aussi vite après avoir vu les prix. Et ensuite de courir chez Sears où j'ai trouvé mon bonheur: un beau modèle Kenmore, silencieux, nanti de plein de points, j'en suis ravie.<br /> Tiens, j'ai profité du week-end pour perler...:-)
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité