Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2008

Bienvenue chez moi!

Bonjour et bienvenue chez moi, dans mon petit univers!

J'ai décidé de faire un blog pour partager mes passions et aussi, avoir la chance de me faire de nouvelles copinettes, tout aussi bidouilleuses que moi!

Je me présente, Stayma ou Stéphanie... québécoise (j'habite dans le bas du fleuve), je suis dans la vingtaine et j'adore bidouiller! Je crois que cette passion me suit depuis que j'ai posé un doigt de pied dans ce monde... À l'école, mes cours préférés étaient: les arts plastiques, la musique, l'histoire, la géo et le français...

Je suis une touche à tout et j'ai recommencé à faire des bijoux depuis plus de deux ans. Je fais aussi de la couture, du tricot facile, du scrap, etc...

Je gagne ma vie comme adjointe administrative/réceptionniste, au service à la clientèle dans un centre d'achats.

Vous apprendrez à me connaître un peu plus au fil des articles que je posterai dans mon petit univers! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Si une bidouille vous intéresse, faites-moi signe...

Publicité
Commentaires
X
Coucou Stéphanie !<br /> Je suis tombée par hasard sur ton blog et je dois dire qu'il me plait beaucoup ^^<br /> N'hésite pas à faire un tour sur mon blog : http://xchoc0late.canalblog.com/ et à laisser ta trace !<br /> <br /> xChoc0late
M
Je suis tombée par hasard sur ton site car je cherchais un patron de tunique pour faire un costume de carnaval à mon fils de 8 ans.<br /> Je suis complètement débutante mais avec un peu de "jugeotte" et de bon sens, j'ai réussi à lui faire un pantalon. Il souhaite un costume de NARUTO !<br /> Je suis française et habite à TOULON (dans le département du Var -83-)<br /> Si tu peux m'indiquer la façon de m'y prendre pour confectionner une tunique (style haut de jogging) pour enfant, je t'en remercierai bien.<br /> Cordialement
L
Je viens de découvrir ton blog et j'ai tout de suite accroché ^_^ : j'adoorreeee
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité