Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2008

Swap de Champignons!

25 mai 2008

J'ai presque terminé! Il ne manque qu'à coudre les deux parties ensemble et à rajouter quelques touches perso... Je veux que tout soit terminé pour le 1er juin! Il faut que ma nouvelle copine puisse avoir «sa merveille» avant le 13 juin! Combien de temps prend un envoi postal Québec/ Royaume Uni? 


Yeah! Mon premier Swap!

C'est par hasard que j'ai découvert le blog de LucyKate Crafts et j'ai vu un icône qui mentionnait:

«Sign up for the toadstool swap».

Curieuse comme je suis... je suis allée voir qu'est-ce que c'était! Voyant que j'étais en plein dans la «journée limite», je me suis inscrit! Mon tout premier swap et en créativité en plus! J'espère d'être à la hauteur! La personne avec qui je suis jumelée habite au Royaume Uni et parle strictement en anglais! Nous allons avoir du plaisir je vois ça venir! Hihihi!

J'ai juste qu'au 13 juin pour faire parvenir à ma nouvelle copine son joli champignon! Enfin, j'espère qu'il va être joli! Je vais vous montrer ça bientôt...


toadstoolwidget

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, j'ai hâte de voir ton champignon! Méfie-toi, cela peut être long entre le Québec et l'Europe! Bises.
M
J'ai hâte de voir ton champignon !<br /> <br /> Je penses que tu va vite prendre goût aux swaps ! Il y en a plein sur le forum - Craftaholic ! Il y en aura certainement un qui te tentera ;)<br /> <br /> Ton blog est déjà dans la liste des blogs de membres sur le forum et j'ai mis un lien sur mes différents blogs...<br /> <br /> A bientôt
C
Un champignon? Quelle idée originale! Et ils ne servent qu'à la déco?<br /> Aujourd'hui, je suis allée voir une copinaute à Saint Constant.(Rive sud) Je suis passée par leur Wall Mart... C'est impressionnant le choix de perles qu'ils ont. Je me suis encore délestée de quelques dizaines de dollars!<br /> Becs
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité