Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2008

Japan Couture...

Voilà c'est fait!

J'ai commandé ce matin mon tout premier numéro de «one day sewing winter clothes»! Vais-je tomber dans le panneau des «Japan Couture Addict's»?

Il parait que c'est super facile de coudre avec ces patrons! J'ai remarqué qu'avec les vêtements aux lignes fluides... c'est vrai que ça ne me semble pas trop difficile... on verra bien. Au fait, est-ce qu'il y a des fermetures éclairs à poser?

Je ne suis pas une pro de la couture mais je me débrouille!

J'ai hâte de le recevoir hihihi!

21779574_m

Publicité
Commentaires
L
je viens de découvrir ton blog en passant chez Zeste Céleste.<br /> Je vois que tu viens de succomber à l'achat d'un livre japan couture.Hâte de voir tes futures créations à partir de ce livre.<br /> J'hésite encore, est-ce-que je me lance aussi dans cette aventure japonaise....
M
et moi j'ai hate de voir tes créa....
A
bien souvent il n'y a pas de fermeture éclair à poser.....Ce qui arrange bien tout le monde!!!!!
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité