Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2008

Voyage, voyage...

C'est fait! Depuis quelques jours mon joli petit champignon est parti... vers un pays inconnu!

Je trouve que j'ai assez bien réussi ce swap... C'était mon tout premier et j'espère que ce n'est pas le dernier!

C'est amusant mais à la fois un peu stressant pour le temps! J'avais les contraintes de la distance et de la poste qui jouaient contre moi!

J'espère qu'elle recevra «sa petite surprise» dans les temps!

Voici un montage de photos de «l'œuvre»! Je veux attendre qu'elle déballe son colis avant de mettre une photo complète...

toadstool_swap

Publicité
Commentaires
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité