Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2008

Viva Adobe!

Cela doit faire au moins cinq ans maintenant que je n'avais pas touché aux logiciels de la famille Adobe! Jadis... j'ai eu ma formation  de trois ans en bureautique option microédition et hypermédia...

Pourquoi avoir attendu si longtemps? En fait, l'ultime raison est que... il n'y en a pas vraiment! Sans doute une «écœurette aigue» et aussi j'ai changé tout au tout d'orientation professionnelle... Ouais la logistique du transport est bien loin de tout ça...

Bref, c'est en débutant ce blog que le goût m'a repris! Laissez-moi vous dire que je suis rouillée! Ce qui n'avait pour moi plus de secret par le passé... est maintenant considéré comme une langue étrangère! Les versions ne sont plus les mêmes hihihi.

Ce n'est pas grave! J'aime bien m'amuser là-dedans! C'est pour cela que vous voyez souvent ma bannière changer... Si vous avez des suggestions à me faire n'hésitez pas, je suis ouverte aux commentaires!

Publicité
Commentaires
M
Et oui c'est bien pratique adobe!
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité