Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2008

Scrapbooking Digital...

Certains vont sans doute penser que je ne sors pas souvent de chez-moi... Vous avez sans doute un peu raison ahaha!

Depuis longtemps que j'entends parler du scrapbooking... sur papier... mais j'ai vu au magasin un logiciel pour exercer cet art... oui oui je considère le scrapbooking comme de l'art puisqu'il faut un certain talent et surtout de la patience et du temps pour faire quelque chose de beau... Sans prétention, je crois avoir le talent et la patience mais c'est le temps qui me manque!

Revenons au logiciel... je m'éparpille un peu... S'amuser directement devant son écran et son clavier... je crois que c'est LA MÉTHODE indiquée pour moi... Imaginez, votre espace de travail «clean» sans mille et un trucs et aussi on évite que madame Fleuffy se sauve avec les rubans et autres petites pièces... En plus, comme la plupart de mes photos sont numérisées (vive les appareils photos numériques) la tâche est encore plus facile! Que du bon papier et une bonne imprimante...

Suis-je en train de me convaincre moi-même? Je crois que je n'ai pas besoin de plus d'arguments! Je vais essayer les versions démos des logiciels et voir par la suite... Avez-vous des suggestions? J'aimerais bien refaire mon bandeau de blog avec des éléments de scrapbook digital...

Voici un petit avant-goût de ce qu'il est possible de faire! Un site à visiter: http://www.scrap-gratuit.fr/

12298_thumb2

Publicité
Commentaires
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité