Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2008

Nouveau bandeau

Voici mon nouveau bandeau pour amorcer la saison estivale! Devinez quoi? Il a été fait entièrement avec des éléments de scrapbook digital!

J'aime bien le résultat et vous?

J'espère ne pas devenir accro au scrapbook digital!?

Tout en cherchant sur www.granddictionnaire.com, le site de l'Office québécois de la langue française, la manière pour écrire correctement le mot «accro» j'ai tombé par hasard sur le groupe mots: accro au blogue qui se définit comme suit: «blogodépendant(e):  Blogueur(se) passionné(e) par le blogue, qui a un besoin compulsif de mettre à jour son blogue sur une base quotidienne et de prendre connaissance des commentaires reçus.»

Êtes-vous blogodépendant(e)?

Lucite_Pendant_with_Flower_Light_Orange_48mm
 

Publicité
Commentaires
C
Oui! Et aussi bijouxdépendante et même fashiondépendante! No comment mais gros becs!
K
Tout pareil que Sylvie.<br /> Super l'idée du concours de chat de bloggeuse. J'inscrit Dante dès maintenant et encore bravo pour ton bandeau, c'est un truc auquel il va falloir que je me mette.<br /> A bientôt j'espère !
Z
Oui ma chère j'avoue, <br /> je suis blogodépendante :-))). <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog, comme ça je peux découvrir le tiens :-)). <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité