Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 août 2008

Plein d'éclats de rire... avec VDM

Connaissez-vous le site Internet VDM? (vie de merde)

http://www.viedemerde.fr/

C'est un site de partage de mauvaises expériences de la vie... très, très drôle! C'est une bonne idée pour oublier un peu nos tracas de la vie quotidienne et de rire un peu! Oui, parce que souvent, c'est beaucoup mieux de rire que de pleurer!

En voici une...

«Aujourd'hui, je fais remarquer à ma copine - très jolie mais plutôt rondelette - que si elle continue à manger autant, elle va bientôt se retrouver méchamment en surpoids. Réponse : "Mon chéri, je transfère simplement toute la frustration sexuelle accumulée depuis deux ans dans la bouffe". Bam. VDM»

Comme on dit chez nous au Québec: «Tin din dents!» (traduction: Tiens, dans les dents!)

Publicité
Commentaires
C
Ah oui je connais... j'y vais parfois... ça me fait bien rigoler !!
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité