Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2008

Moi une gameuse?

Est-ce que vous les filles aimez jouer aux jeux vidéos? Je ne dirais pas que je suis accro mais je dois avouer que j'ai un petit faible pour ça... Mes jeux... fétiches Unreal Tournament et Tekken! Oui je sais, c'est violent mais ça défoule sa femme!

Sinon, j'ai toujours aimé jouer aux Sims et aussi aux jeux d'aventures qui me demande de me creuser le coco! Je vous parle de ça parce que je suis en train de débuter le nouveau jeu intitulé Dracula Origin, inspiré par les aventures de Dracula, écrites par Bram Stoker sur pc. C'est dans le même genre que Les Aventures de Sherlock Holmes. Un jeu très intéressant qui demande de se casser la tête sans le solutionnaire... Je tente de jouer sans mais... parfois c'est difficile! Je vous laisse découvrir le site Internet du jeu... puisqu'on dit qu'une image vaut mille mots...

Dracula Origin: http://www.dracula-origin.com/fr/

En attendant, voici une des images tirées du jeu...

dracula_origin_pic_1

Publicité
Commentaires
C
Et post-mortem!!! Qui est comme le début de Still Life, maispas essentiel pour jouer à Still Life!
C
Tu devrais essayer, Still Life et Syberia, de très beaux jeux, où il faut se creuser la tête en masse!!!
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité