Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2008

Calendrier de l'Avent -- reçu!

Voici mon calendrier de l'Avent du forum: Créations Faciles

Plein de jolies choses reçues de Chris! Merci ma belle!!! J'ai maintenant plein de jolies décorations pour ma chambre! En plus, ça me donne encore plus le goût de débuter le point de croix! Je crois que je vais commencer mon petit kit de débutante! Avez-vous des suggestions?

calendrier_de_lavent

Publicité
Commentaires
C
Salut<br /> <br /> merci pour ton très gentil commentaire.<br /> Je suis également en train de dévorer ton blog mais je m'arrête sur ce post pour t'écrire un petit mot car ton papier cadeau m'a interpellé, j'ai le même sous mon lit loll. <br /> A bientôt<br /> Gros bisous
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité