Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2008

Swap de la Forêt terminé

Voici ce qui partira pour l'autre continent pour le swap sur le thème de la forêt... Il fallait fabriquer et trouver des choses ayant rapport aux chouettes et hiboux!

J'espère que ma swapée va aimer!?

hiboux

Publicité
Commentaires
N
J'adore le tableau, suis raide dingue des hiboux et tes swap dechirent!!!
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité