Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2009

Cadeaux de Noël... en mars!

Voici ce que j'ai reçu pour mon cadeau de fête ainsi que Noël... Oui, je sais, nous sommes en mars! C'est avec un peu de retard et beaucoup de joie que je vous montre ce que j'ai reçu de mon ancienne belle-soeur Mel... ou Colli-Coquet... J'ai été vraiment gâté et j'ai hâte de tout essayer! Des perles, des pochoirs de toutes les formes, et des brillants pour exhiber mes talents... et ma carte de souhaits pour la nouvelle année... Merci encore!!!


Noel

Publicité
Commentaires
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité