Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2009

StayMa joue à la coiffeuse!

Est-ce que je vais oser? Pourquoi pas! En faisant une recherche sur la technique pour se couper les cheveux avec un élastique...j'ai réalisé que ce n'était pas compliqué du tout!

J'ai trouvé le blog...non The Blog tout indiqué pour tenter l'expérience... Vegetal Girl, explique comment faire pour se couper soi-même les cheveux! Comme je suis curieuse, il faut que je le fasse! Je ne sais pas si tout ça peut remplacer les services de coiffeuses mais pour rafraîchir une coupe je crois que c'est tout indiqué! De toute façon comme on dit ici... ça repousse!

Alors, ce que je veux faire dans ma gigantesque crinière de brunette est très simple! Je vais utiliser la technique pour refaire mon dégradé. Il suffit de bien peigner les cheveux, je crois que une fois raide cela va me faciliter la tâche (avec mes frisettes souvent indomptables...) et de se faire une queue de cheval au sommet de la tête avec tous les cheveux et on coupe à la longueur désirée! Pour faire la queue de cheval... je crois que ça ira mieux la tête par en bas...

Voici une photo avant et après... Non, non aucune retouche n'a été fait par ordinateur... hihihi

StayMa_avant_et_apr_s

Mon verdict: Réussite totale! Comme j'ai les cheveux long... le avant et le après n'avait pas vraiment de différence... J'ai coupé environ 4 cm sur cheveux mouillés (ne pas oublier que lorsque ça sèche... ça remonte de 1,5 cm environ). Ensuite, j'ai utilisé les ciseaux pour amincir et j'ai coupé a divers endroits dans ma grosse couette. Tout me semble égale des deux côtés. Je peux donc espacer ma prochaine visite chez la coiffeuse!

Publicité
Commentaires
R
tes super mimi !! bravo trop belle ma menoune bisous<br /> Lily
M
Même moi en tant que coiffeuse c'est ce que je fais de temps en temps juste pour mes pointes fourchues! Avec le siseau à désépaissir il faut quand même faire gaffe car si tu "coupe" trop près de la racine tu te rettrouve avec une crinière à Tina Turner quand ca repousse!!<br /> BSX
M
il y a, à peu près, 25 ans... DEJA ???<br /> C'EST FOUS CE QUE LE TEMPS PASSE VITE !!!<br /> J'ai utilisé cette méthode, j'avais les cheveux à la taille, je les ai racourcis aux épaules. Après, je suis allée chez un coiffeur qui m'a fait une coupe courte.<br /> Comme quoi les bonnes méthodes subsistent !<br /> <br /> A bientôt !
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité