Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2010

Vacances de Pâques...

Youppi!!! Des vacances!!!

Je suis embarquée sur ce bateau là.....

Traverse_Matane_Camille_Marcoux_gris3_STQ

Pour aller ici: Ouais j'avoue que c'est difficile de deviner... c'est Baie-Comeau... enfin une partie!

photo_aero


Pour aller voir famille et amis(es)!!! et manger du...

grande_fontaine_chocolat_4





Joyeuses Pâques!!!!


lapin_de_paques_1















Publicité
Commentaires
M
Ah non mais si si on avait deviné, je vois parfaitement où ça se trouve !! moi aussi suis en vacance et mon mari aussi, na na na enfin !!! mais je ne poste pas de photos de mon coin ça va pas vous faire rêver !!! ( pas comme celle-ci) Amuses-toi bien et manges pas trop de chocolat ! Bonne vacance a bientôt
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité