Voici une recette prise sur le site Internet de Kraftcanada.com... Un dessert vite-fait comme on adore! Peu d’ingrédients mais tant de goût! La voici sans plus tarder!

Ingrédients :

1 paquet (450 g) de préparation pour gâteau des anges

1 paquet (format 4 portions) de pouding instantané Jell-O sans gras à la vanille

1 boîte (14 oz liq. ou 398 ml) d'ananas broyés dans le jus, non égouttés

1 tasse de garniture fouettée Cool Whip Légère dégelée (crème fouettée)

12 fraises fraîches, coupées en deux

Étapes :

PRÉCHAUFFER le four à 350 ºF.

PRÉPARER la pâte comme indiqué sur l'emballage. La verser dans 24 moules à muffins tapissés de coupes en papier. (La pâte remplira presque les moules.) Cuire pendant 26 min ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Les laisser refroidir pendant 10 min, puis les retirer des grilles de cuisson. Les laisser refroidir complètement.

MÉLANGER la poudre pour pouding et l'ananas dans un bol de taille moyenne. Incorporer délicatement le Cool Whip ; étaler cette préparation sur les petits gâteaux.

GARNIR les petits gâteaux des fraises.

Moi, ça m’a donné 18 petits gâteaux des anges... La préparation (mousse divine) se conserve quelques jours au réfrigérateur et je conseille de préparer les petits gâteaux juste avant de les servir... sinon le mélange rend le gâteau très humide et c’est moins bon... Ils ont passé le test avec succès avec mon papa... Alors, c’est un succès garanti!!! Bon appétit!

Angel_Lush_Cupcakes_15456