Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 août 2008

Prix Brillante Weblog

Alors c'est à mon tour de recevoir ce magnifique prix... de la part de ma superbe copinette Lily des Créas de Lily! Alors, lily ou Roucette merci beaucoup! Je suis vraiment contente!

Maintenant, voici les règlements:

Je dois à mon tour nommer 7 blogs que j'aime et laissez-moi vous dire que le choix est trop difficile! Tous les liens que vous voyez à votre droite, sont des blogs que je visite régulièrement alors... c'est ma liste!

Je crois que tout le monde mérite cette fleur puisque nous mettons beaucoup de temps à travailler sur nos blogs et à rendre ça beau et à partager nos passions! Alors, les filles ce prix est aussi pour vous! C'est super d'être copinette avec vous toutes!

29081322

Publicité
Commentaires
R
merci la puce !!! tu me fait aussi de la pub ma menoune hihihihi gros bisous bonne continuation !!!
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité