Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2008

Une jeune et talentueuse photographe...

J'ai connu il y a quelque temps par l'entremise de mon ami Rudy... la belle Catou! Catou est originaire de Pointe-Lebel sur la Côte-Nord... ouais de mon petit coin de pays! Et bien un des passes temps de Catou est la photographie! Je suis très impressionnée de voir la qualité et la profondeur de ses photos! C'est magnifique! On dirait les photos qu'on voit dans les revues! Bref,elle a beaucoup de talent et je l'ai obligé à faire un blog!

C'est une artiste elle aussi dans l'âme et je vous invite à aller voir son travail! J'espère de tout coeur que son talent sera reconnu et qu'elle deviendra célèbre! Oui, je la vois très loin!

Voici l'adresse de son petit univers: http://c4tou.canalblog.com/

appareil_photo

Publicité
Commentaires
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité