Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2009

SOLDES!

Comment passer à côté de toutes ses soldes!? Il y avait des tonnes de tissus en spécial! Je ne peux malheureusement pas acheter tout le magasin! J'ai acheté quelques morceaux pour faire entre autre... des pochettes, sacs et... quelques trucs pour mes swaps en cours... je ne peux rien dire!

Les livres viennent de mon club de livres anglais auquel je suis abonnée... De bonnes idées et surtout de bons patrons qui vont faire des heureuses... dont moi la première!


tissus

Publicité
Commentaires
M
wow c'est super les livres...moi aussi je trippe sac et pochette :) Très jolis tissus!
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité