Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
  • Je suis une éternelle rêveuse qui ne demande qu'à découvrir, à apprendre et à partager mes passions, mes créations, mes inspirations... J'aimerais beaucoup me faire de nouvelles copines, échanger des trucs et techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2009

Brûlerie Tatum

Connaissez-vous la Brûlerie Tatum? Située sur la rue St-Jean dans le vieux Québec, cette magnifique bâtisse donne vraiment le goût de s'y rendre pour siroter un bon café chaud! J'ai connu cet endroit il y a quelques années, grâce à mon amie Kiki! Dans un premier temps, elle m'a fait goûter à du café... mélange spécial tatum! Je n'ai jamais goûté à un si bon café! C'est là que je lui ai dit, il faut absolument que j'y aille! C'est lors de notre voyage au Carnaval de Québec que j'y suis allée pour la première fois! J'ai fait quelques réserves qui m'ont pas durées très longtemps!

Cette brûlerie a à même sa bâtisse, une usine d'emballage du café et on peut visiter virtuellement leur usine de torréfaction par son site Internet.

Leur mission et leur priorité: Offrir des cafés d'origine du monde entier fraîchement torréfiés à nos clients!

Il est possible de trouver leurs produits dans diverses petites épiceries fines du Québec. Comme je suis extrêment chanceuse, il y a un endroit dans mon petit coin de pays où les produits de la Brûlerie Tatum sont vendus à un bon prix (Halles St-Germain - fromagerie). Il est certain que votre sac de café va vous coûter un peu plus cher qu'à l'épicerie mais pourquoi ne pas de gâter? Faites attention! Quand on goûte à ce café il est difficile de revenir au Maxwell House!

tatum
 

Publicité
Commentaires
Publicité
¤**~~L'Univers de StayMa~~**¤
Publicité